Le Top de la culture urbaine africaine

All (50)

DJ Cyrius Black

  65 Fois

Cyrille Youmbi, plus connu sous son nom de scène DJ Cyrius Black, est un jeune DJ Camérounais passionné par cet art, résidant dans la ville de Douala, au Cameroun. Sa carrière été marquée par d’incroyables accomplissements allant du divertissement de milliers de personnes dans les endroits les plus en vogue à Douala, jusqu’à devenir le plus jeune ambassadeur d’une grande marque de boisson du pays. Son énergie et son flow uniques ont été forgés grâce à d’innombrables évènements, mais aussi son implication dans la promotion de la musique camerounaise ainsi que la jeunesse. Il est indéniable que DJ Cyrius Black représente plus qu’une triple menace lorsqu’il s’agit de combiner compétences, personnalité et expérience.

Très jeune, sa passion pour la musique le pousse vers une carrière reliant cet art. Il maitrise les rythmes et les symphonies, et tombe amoureux du Deejaying. Rapidement, il devient accro aux platines faisant un point d’honneur la perfection de ses talents de deejay. Doté d’une grande capacité à divertir et surprendre la foule avec des enchainements de musique totalement décalée mais en parfaite symbiose, ses compétences lui ont valu un élan de reconnaissance et il s’est rapidement fait un nom dans les deux grandes villes du Cameroun.

Connu pour défier l’impossible, DJ Cyrius Black a su faire la part des choses entre la musique, ses études, ses projets et sa vie sociale. Grâce à son oreille musicale et à son sens de la fête, Cyrius Black a prouvé être terriblement versatile, œuvrant pour divertir tout genre de publics en passant plusieurs style de musiques allant de la musique urbaine, aux génériques de nos dessins animés préférés.

Djcyriusblack.com