Vibes and Life

DJ Kriss

  1414 Fois

Sommité dans son domaine, DJ Kriss, de son vrai nom Kriss Avom est ingénieur de son depuis plus de 10 ans déjà. Il est à la signature de bon nombre des musiques camerounaises qui ont enflammés les pistes de danses et bercés les mélomanes.

On retrouve la touche de DJ Kriss sur l’album The Bridge de Locko, sorti en 2018 ou il produira 14 titres sur 18 dont les titres Thank You Lord, Danse avec moi, Je serais là, Rdv en featuring avec Teeyah. C’est également lui qui produira les titres Ndutu et Sawa Romance pour le même artiste.

DJ Kriss est également à la production sur l’album Adrenaline de Numerica, sorti en Juin 2019; il produira en outre 85% des titres présentés dans cet album.

L’artiste-producteur, est une machine à gros tube. Reconnu via son tag « This is another DJ Kriss Beat », ses productions vont des titres de Ko-C (Bollo, Sango en featuring avec Fanicko) jusqu’au fameux « Joues moi le Mendjang » de Dynastie Le Tigre en passant par ceux de Sandrine Nnanga, Jamesy, Sergeo Polo, Still Dash et bie d’autres.

En 2017, il sortira un single intitulé « True Love ». Signé plus tard chez Sessua Music, il est au fourneau pour produire le titre « Vroum Vroum » en featuring avec Ko-C et Freshstyle, titre qu’il aura également produit. Le son est annoncé pour le 09 Juillet 2019 et sera présent sur Vibes And Life.

Découvrir également