Vibes and Life

La Poupée de Jesus

  1315 Fois

BIOGRAPHIE

Née le 02 Juin 1981 au Cameroun, OLEME AWONO Marlyse, connue sous le nom de La Poupée de Jésus est originaire de la Lékié.
Sous le tutorat de sa grande sœur, elle fera ses études dans le Sud Cameroun, qu’elle quitta à la fin de son cursus pour rejoindre avec les siens, la terre qui l’a vue naître. Cette escapade fut brève, d’autant plus que, la dame qui a consacrée sa vie au service du Seigneur, s’installera 2 ans plus tard à Yaoundé, capitale du Cameroun, qu’elle ne quittera plus.

CARRIÈRE

La Poupée de Jésus est une servante dynamique et dévouée du Seigneur, qui lui donnera son nom et sa passion pour la musique au cours des révélations qui marqueront à jamais sa vie. Dès lors, elle commence à travailler sur la conception de son premier album, soutenue par ses proches. C’est ainsi qu’elle sort en 2015, l’album Jésus mon amour.
Cet album lui permettra de réellement se frotter au monde de la musique qu’elle côtoyait, en ce moment là, que très peu. Ce sera l’occasion pour elle de faire des rencontres et de se frayer un chemin dans l’industrie musicale.
Cela est de bonne augure car en 2016, elle sort son deuxième album intitulé Éternel des armées dans lequel on retrouve le titre Souviens toi du Cameroun.

La Poupée de Jésus est une servante établie par le Seigneur ; par lui, elle reçoit la capacité d’aider les HOMMES par des prières que le Seigneur lui inspire. En 2018, elle reçoit l’ordre du Seigneur de mettre en écrit ces prières : chose pas facile car, pour elle, c’était encore un monde nouveau, mais elle n’a pas eu le choix. Elle mît en marche les recommandations du Seigneur. Les débuts ne furent pourtant pas faciles, mais comme le dit l’adage: le Seigneur ne donne pas de fardeau sans accorder la force de le porter. En fin 2019, sa première maquette voit le jour et elle entra en phase de correction.
Courageuse et déterminée, c’est en autoproduction qu’elle décidera en 2019 de porter de manière plus virulente, le message du Très-Haut, au travers d’une émission radiodiffusée connue sous le nom de Divinité parlons-en.
Parallèlement, elle débute les travaux de son maxi-single, appelé Jésus ma protection, dont le premier extrait, NNA MARIE OWULGU AVOL sortit en février 2020.
Convaincue de l’importance d’un accompagnement, elle se liera au label SENSEY PROD qui s’occupera désormais de sa promotion.
La Poupée de Jésus est inspirée par Dieu, à qui elle a dédié un vaste répertoire de plus de 300 chansons ; qu’elle n’a pas encore produites. Remplie de talents et de dons, elle a fait de sa vie musicale toute entière, un hymne pour dire merci au Seigneur pour ses dons et bénédictions.

DISCOGRAPHIE
– Jésus mon amour (2015)
– Éternel des armées (2016)
– Jésus ma protection (2020)

BIBLIOGRAPHIE
– Un livre de chants :
Ouvrir le ciel avec la louange
– un livre de prières : Prières de libération et de restauration

PRESTATIONS SCÉNIQUES
– Festival de Yaoundé (FESTYA – Décembre 2019)
– YAFE
– Cabarets
– Mariages

Contacts Utiles :
Facebook : https://www.facebook.com/La-Poupee-De-Jesus-555466038132329/
Sensey Prod sur Youtube:  https://www.youtube.com/channel/UCEoMrSs4mkjkdkclGW0cuew