Vibes and Life

M Fresh

  405 Fois

Biographie

Née le 14 Juin 1994, à Douala, Ekine Yannick Mbi plus connu sous le nom artistique M-Fresh est un artiste Camerounais. L’histoire du petit Yannick qui deviendra M – Fresh est tout aussi extraordinaire qu’il débute la musique sous l’impulsion de ses camarades de la classe de 5eme qui apprécient alors ses chants; On est en 2008.
Fortement influencé par le groupe Camerounais X-Maleya premièrement, puis par le groupe nigérian P Square et les américains Christ Brown et R Kelly, il finit par trouver sa place dans l’univers professionnel en 2018.
M-Fresh va se créer un style à lui, qu’il apposera à l’afropop, au Rnb mais surtout aux sonorités Camerounaises.
Très patient et modéré, il sortira son premier single intitulé Life No Easy en Aout 2018, puis au profit d’un changement de label en Juin 2019, il sera présent dans le titre Coup D’état qui réunira les artistes de son nouveau label.

Il ne faudra pas attendre longtemps pour réécouter la voix douce et entraînante de M-Fresh. En effet, toujours en Juin 2019, M-Fresh sortira le tube Eyenga, un hymne à l’amour, à la beauté africaine dans sa diversité.

M-Fresh, présentera également son titre Parlez Encore, question d’affirmer un talent qui désormais n’est plus mis en doute. Jeune et dynamique, l’artiste n’as pas fini de nous séduire.

Discographie:

Performances:

  • UJAMS freestyle party 2018
  • Bonteh Digital Media Awards 2018
  • Marché de Noël Dla 2018
  • Maquis des Dj 2019