Vibes and Life

Sandra M.C

  541 Fois

Sandra M.C

Sandra est une jeune artiste camerounaise évoluant dans le registre des musiques urbaines (Hip hop, afro trap, afro pop,…). Elle fait ses premiers pas dans la musique en 2013. De cette période à maintenant, elle compte à son actif un maxi single et 14 productions musicales dont 7 single en solo et 7 featuring avec divers artistes. Dans chacune de ces œuvres, la jeune artiste s’impose avec un style relativement simple mais des textes soignés et suffisamment percutants. Elle surfe aisément sur différents thèmes dans ses musiques, qu’il s’agisse de musiques conscientes ou de chanson pour mettre l’ambiance.

La jeune Sandra a déjà fait ses preuves face à son public et sur différentes scènes à l’instar du FIIA Music Junction, de la compétition Nationale Mutzig Star, du Urban Lady Show, de la Semaine de la Femme en Diamant de Yaoundé (SEFEDY), des foires Yafe et Promote.

En 2018, Sandra signe dans le label The Best Tube Industry de Peguy Pago et profitera pour sortir le single Autoproclamer le 25 Aout 2018, un titre rap aux lyrics purs et soignés.