Vibes and Life

Schanel's

  1172 Fois

l’artiste connu sous le nom de Schanel’s s’appelle en réalité Mballa Jean marie et est née le 30/08/2001 à Yaoundé d’un père ewondo et d’une mère bulu. En 6eme, schanel’s commence à s’intéresser à la musique en interprétant les musiques des artistes tels que La Fouine, Booba, Brasco. En classe de 4eme schanel’s décide de faire la musique pour lui un métier il fonda un groupe avec son frère appelé les Démineurs. Le groupe bien qu’oeuvrant sur plusieurs front finira par se disloquer et Schanel’s se lancera dans une carrière en solitaire.
 Ce choix ne plaira pas à sa famille qui comme dans bien des familles croira l’artiste sur les chemins du banditisme. Malgré les peines et les obstacles, l’artiste tint bon.
En 2017 Schanel’s sort son premier single officiel intitulé Génération 4.5 ce qui lui permettra de signer dans le label Corleon familly.
En 2018 l’artiste livrera encore un nouveau single intitulé laissez nous essayer. Ce single lui ouvrira les portes des concerts notamment celui de Naza au Cameroun.
En 2019 Schanel’s sort le clip de son titre laissez nous essayer et presque à la chaine, annoncera déjà des freestyle en prélude.