Vibes and Life

Slim Marion

  476 Fois

Slim Marion, de son vrai nom Nouck Jean Luc Alexis, né le 26 mai 1994 à Édéa (Cameroun), est un rappeur,
chanteur et beatmakeur camerounais.Il commence sa carrière en 2013, se fait remarquer par le public en 2016 grâce au succès de son titre My Last .
Il fait partie de l’écurie du label War Machine Music Entertainment et Hope Music Group.

Né à Edéa en 1994, il est le fils d’un père Ewondo et d’une mère bassa, il a été éduqué par sa mère avec ses 3 frères et sa sœur, son père a été assassiné il avait à peine 8 ans, ce qui le poussa à trouver refuge dans la musique, car c’est en cette période qu’il commença à chanter dans la paroisse de la cité verte à Yaoundé.

Slim Marion commence ses études dans la capitale camerounaise. Il obtient ses diplômes secondaires au collège Charles et Thérèse Mbakop de Bastos, ensuite, entame ses années universitaires à Ngoa -Ekelle dans la filière art du spectacle et cinématographie, mais il ne tarda pas à arrêter ses études à cause de son envie de faire de la musique, un virus qu’il a attrapé dès sa tendre enfance, il quitte plus tard le Cameroun pour la France à l’âge de 20 ans, où il se lance dans une carrière musicale et finit par abandonner ses études.