Vibes and Life

L’application IKWEN DARAJA a été présenté aux entreprises et au public à Yaoundé

  268 Fois

L’application IKWEN DARAJA a été présenté aux entreprises et au public à Yaoundé

Ce jeudi 28 novembre 2019 à 10H a eu lieu une conférence de presse de présentation de l’application IKWEN DARAJA à la FONDATION TANDENG MUNA – YAOUNDÉ.

IKWEN DARAJA est l’application qui permet à toute entreprise d’augmenter son chiffre d’affaire et aux influenceurs de gagner de l’argent.

Cette application permet à toute entreprise d’engager des dizaines, voir centaines d’influenceurs qui sont en principe des commerciaux virtuels et ce en quelques minutes. Ces influenceurs sont rémunérés sur tout achat réalisé par leurs proches via un lien envoyé. Le pourcentage ou revenu est configuré par l’entreprise et ces derniers reçoivent leur paiement directement après chaque transaction.

Pour présenter cet outil développé par des développeurs camerounais, de nombreux influenceurs, entrepreneurs et médias ont été conviés pour sa présentation.

Ce fût l’occasion pour les participants présents de faire l’expérience Daraja. Cette expérience fût d’autant plus marquée qu’elle a été accompagnée du témoignage marquant du promoteur des enseignes Tchop Et Ya Mo qui vantait les prouesses du système Daraja quant à l’acquisition des utilisateurs autour de son nouveau système de commandes en ligne.

Ikwen Daraja est à retrouver via le site web dédié à l’adresse www.ikwen.com/daraja

interview du promoteur de Tchop et Yamo

interview du promoteur de Tchop et Yamo

Les journalistes à la conférence de presse d'Ikwen Daraja

Les journalistes à la conférence de presse d’Ikwen Daraja