Vibes and Life

À la découverte de Desirée Babassagana, Miss Cameroun Nord 2020, Candidate au Concours Miss Cameroun.

  1058 Fois

À la découverte de Desirée Babassagana, Miss Cameroun Nord 2020, Candidate au Concours Miss Cameroun.

Desirée Babassagana, qui se décrit comme une p ersonne simple, positive et ouverte d’esprit, gagne l’esprit des Camerounais et se distingue naturellement comme étant La Miss Du Vivre Ensemble.

Âgée de 23 ans, Désirée Babassagana est Titulaire de deux BTS. Un en Action Commerciale et l’autre en Merchandising. L’année dernière, elle a obtenu une licence en Ressources humaines et modèle commercial.

Il y a tout juste 3 ans, inspirée par les multiples actions sociales menées par la première dame Mme Chantal BIYA, Desirée et ses amis décident de créer une association caritative à but non lucratif ayant pour objectif principal d’apporter une aide matérielle et psychologique aux couches sociales et défavorisées.

Elle beneficie d’un soutien indéfectible de ses nombreux followers sur les réseaux sociaux qui interagissent beaucoup avec elle. Activiste sociale, son projet si elle est élue Miss Cameroun 2020 est de continuer à œuvrer afin d’améliorer les conditions de vie des plus démunis au Cameroun

Issue d’un métissage du Nord ( Guider ) et du Centre ( Mbam-et-Inoubou ), elle veut valoriser la diversité culturelle de son magnifique pays le Cameroun afin de faire tomber les différences barrières culturelles.

Femme amoureuse et épanouie elle se déploie au quotidien grâce au soutien indéfectible de son fiancé avec qui elle partage ses plats favoris que sont :
Le Ndolè Viande – Crevettes, la Sauce Gombo avec du couscous ou encore le Eru avec du couscous Tapioca

Fan de Musique urbaine camerounaise, mais aussi de musique folklorique, Desiree écoute aussi bien la musique de Faddah Kawtal autant que le Bikutsi.

 

photo de Desirée Babassagana, Miss Cameroun Nord 2020