Vibes and Life

Jay Williams sort « Catch Cold », une explosion de douceurs

  197 Fois

Jay Williams sort « Catch Cold », une explosion de douceurs

Fort d’expériences diverses et variées, Jay Williams sort « Catch Cold », une explosion de douceurs sur fond d’histoire héroïque.

Catch Cold

Histoire d’amour et voix suave doublés d’une empreinte musicale unique, et d’un style plus qu’original, la nouvelle sortie de Jay Williams intitulé Catch Cold est un condensé d’émotions.

Charismatique comme à son habitude, l’artiste autrefois signé chez SONY MUSIC et SCORPIO doit se porter au secours d’une demoiselle en détresse. Luttes acharnées et armes à feux, le tout ponctué par des mélodies entrainantes, le clip est un hymne à l’amour dans lequel Jay Williams aura su comme à son habitude démontrer la diversité et l’immensité de son talent et de sa musicalité.

Le clip dure 3 :38 et est signé CHUZIH

A Propos de Jay Williams

Jay Williams de son vrai nom Jean Charles HELL est né à Montpellier en France. D’origine Camerounaise, il a pour sa passion fait de nombreuses scènes dans plusieurs pays du monde.

Influencé par les grands musiciens de son pays et du monde à l’instar de Richard BONA, Manu DIBANGO, Stevie WONDER et RAY Charles pour ne citer que ceux-ci, Jay Williams a su se forger un style bien à lui, unique : ORIGINAL.

Jay Williams a réalisé un retour fort en 2019 sur le titre « Thank You » en collaboration avec la jeune artiste Camerounaise Sandy ; Un mélange générationnel jugé réussi.

Il sortira par la suite un single intitulé You are The One en collaboration avec FIESTA BARISTA puis fera une nouvelle collaboration avec la jeune Sandy qui aura pour titre Holidays.

 

Catch Cold est donc la dernière sortie de Jay Williams qui a décidé de nous faire vibrer au rythme de sa passion.