Vibes and Life

LILM, artiste Belge fait produire son single par le label camerounais FKI Prod

  261 Fois

LILM, artiste Belge fait produire son single par le label camerounais FKI Prod

Alors que la tendance serait à l’importation de compétences, FKI Prod, label camerounais se fait copter par l’artiste Belge Lil M pour la réalisation de son titre Rastaman.

LILM – Rastaman

Dans le single “rastaman“, LILM nous présente la vie d’un jeune noble « rastaman ». Dans un décor qui nous rappelle la noblesse, l’artiste joue le rôle d’un glandeur de première qui passe ses journées à fumer des joints, qui ne travailles pas mais passe le temps à faire la fête. Narcissique et mégalomane, il partage ses jours entre filles, fêtes et fumée. Une batte à la main et une cagoule sur la tête, il vit sa vie de rastaman.

 

FKI Prod

FKI Prod est un jeune label camerounais, présent sur la scène depuis 1 an. L’objectif étant de gagner une place de choix sur la scène culturelle, FKI Prod veut apporter une meilleure qualité et un accompagnement optimal pour la production de contenus qui suivront désormais les normes en vigueur à l’international. Déjà à son sein les artistes comme ZAYIR, Masta Kane et autres, sans oublier des collaborations avec d’autres structures sur place et des concepts comme le CYPHER ou le JDG, FKI souhaite encore aller plus loin, pour le bonheur de tous; ce n’est d’ailleurs pas Lil M qui dira le contraire.

Le clip rastaman est réalisé en 4k, et a été tourné avec des cameras Black Magic; autant dire que nous sommes là face à un clip à la pointe des technologies.