Vibes and Life

MHD En Garde à Vue Dans Une Enquête Pour Meurtre

  184 Fois

MHD En Garde à Vue Dans Une Enquête Pour Meurtre

Le Rappeur français MHD, de son vrai nom Mohammed Sylla a été mis en garde à vue ce 15 Janvier 2019 au 2e District de Police Judiciaire de Paris. Cette interpelation survient dans le cadre d’une enquête sur la mort d’un jeune homme lors d’une bagarre en juillet 2018.

En Juillet dernier, un jeune homme avait été retrouvée blessé d’une vingtaine de coups de couteaux dans le Xe arrondissement de Paris. Il aurait été impliqué dans une rixe avec une quinzaine de personnes qui se seraient enfuit après l’avoir grièvement blessé.

La présence d’MHD sur les lieux ce jour là est désormais certaine, même si l’enquête n’a pas encore défini son rôle dans l’affaire. Le Parisien affirme que la voiture dans laquelle sont arrivés une partie des jeunes impliqués dans cette guerre des bandes appartenait au rappeur. Elle aurait été retrouvé brûlée quelques jours après.

En attendant, c’est un coup dur pour la carrière de MHD qui voit sa garde à vue prolongée au grand damn de ses fans qui l’attendait à  Amsterdam ce 16 Janvier mais ensuite en Amérique du Nord et également le 29 Mars à l’ AccorHotel Arena.

On se souvient qu’il avait lui même annoncé la fin de sa carrière (cliques ici pour en savoir plus),un peu avant la sortie de son dernier album.

Source:

RT France

BFM TV