Vibes and Life

Portrait de Leroufa NDAM, le nouveau directeur de label chez Ndabott Productions

  514 Fois

Portrait de Leroufa NDAM, le nouveau directeur de label chez Ndabott Productions

Jeune, dynamique, motivée, passionné, tels sont les mots que Krotal a utilisé sur son compte personnel pour décrire Leroufa NDAM, le nouveau directeur de label de Ndabott Productions. Parcours, projets, vie sociale, voici en exclusivité le portrait du label manager que tout le monde s’arrache.

Née un 23 Janvier, Leroufa NDAM est un jeune manager originaire de Foumban. Passionné de musique, de sport et de communication, Leroufa comme il est appelé affectueusement par ses proches débute sa carrière dans le showbizz comme manager du mannequin Cinthya Nguefack.
Chef de projet permanent à Nuevo Mundo Africa, il prend en charge le management de Manasse La Rage.

Quelques temps plus tard, Leroufa NDAM prendra le chemin de Motbinama International Records, pour 11 Mois au poste de Label Manager, qu’il quittera dans une vague de démission que connaitrait l entreprise et dont la cause serait des salaires impayés.
Cette démission qui fera couler beaucoup d’encre sur internet ne sera que le tremplin pour une nouvelle étape, encore plus glorieuse.
Le 2 Juin 2021, Ndabott Productions, maison de production de la légende du hip hop Krotal choisi Leroufa NDAM comme directeur de Label.

Interviewé à la suite de cette nomination, le jeune manager se dira heureux mais pas surpris; Ces dernières années de travail n’auront eu pour but que d’avancer et il se dit prêt à aller droit devant lui, pour des projets qu’il préfère pour le moment garder en discrétion. En grand fan de l’Olympique de Marseille, il va « Droit au But ».