Vibes and Life

Rencontre avec une icone: Cinthya Nguefack, candidate à Miss Cameroun 2020

  1138 Fois

Rencontre avec une icone: Cinthya Nguefack, candidate à Miss Cameroun 2020

Cinthya Nguefack, entre beauté et intelligence, veut être la prochaine Miss Cameroun 2020. Actuelle Miss Cameroun Inde et plusieurs fois victorieuses de compétitions de beauté pour le drapeau Camerounais, c’est au pays qu’elle espère porter cette fois l’illustre titre qui distingue chaque année une jeune femme Camerounaise. Intelligente, sympathique et déterminée, voici en quelques paragraphes le portrait de l’amoureuse d’Okok qui veut être Miss Cameroun 2020.

CINTHYA NGUEFACK – Parcours

Agée de 23 ans, Cinthya Nguefack est au delà de sa beauté une femme intelligente et dynamique. Ayant obtenu un Bacc C au Cameroun, elle s’envole pour le pays des milles et une nuits (Inde) ou elle y obtiendra une Licence en Ingénierie Aéronautique. Mannequin à temps partiel, la jeune Cinthya qui parle désormais Français, Anglais, Allemand et Coréen est la co-fondatrice de L.A Noire Hair, une entreprise de commercialisation de mèches indiennes.
Cinthya Nguefack connait bien les concours de mode, car ayant à plusieurs reprises représenté le Cameroun dans des compétitions internationales. Elle est par exemple:

  • Miss Cameroun Inde 2020
  • Miss Africa Bangalore Inde 2017
  • Dans le top 10 Miss Supermodel Worldwide 2018
  • 3e Dauphine Miss Tourism & Culture Universe 2019.

Fière de sa patrie, elle veut porter haut les couleurs nationales dans les plus prestigieuses compétitions du monde, mais pour celà, elle a besoin d’être Miss Cameroun 2020.

Véritable ambassadrice des cultures de chez elle, Cinthya Nguefack une amoureuse inconditionnelle des plats d’Okok. Ses plus grands hobbys sont défiler, regarder les séries, faire de la moto et lire tout ce qui peux cultiver son intellect.
Rencontrée par notre équipe entre deux actions caritatives pour Coeur d’Ingénieur, une association caritative qui se concentre à apporter de l’aide aux enfants dans les zones négligées du Cameroun, la demoiselle a bien voulu nous dire pourquoi elle désire être Miss Cameroun 2020.

 

Cinthya Nguefack - Candidate Miss Cameroun 2020

Cinthya Nguefack – Candidate Miss Cameroun 2020

 

INTERVIEW

VIBES: Pourquoi Miss Cameroun?
CINTHYA: Parceque je suis camerounaise avant tout. J’aurais beau faire le tour du monde il n’y a rien de tel que se faire accepter par les siens.
Et de part mon expérience, ma détermination, les moyens que je me donne pour atteindre mes objectifs et surtout mon coeur je sais que j’ai beaucoup à apporter au peuple camerounais et a la conception de la beauté de la femme au Cameroun. De plus c’est la meilleure plateforme pour promouvoir ma vision des choses en ce qui concerne notre santé et l’espérance de Vie des Camerounais.

VIBES: Penses tu réellement pouvoir accomplir celà en tant que Miss?
CINTHYA: La femme Camerounaise en plus d’être belle et intelligente a de la personnalité. Et c’est vraiment dommage que le monde entier ne le sache pas encore. D’ou ma participation a l’élection Miss Cameroun. Je veux être cette miss la qui laissera un gros impact positif après son règne . Une miss qui va apporter un changement réel et créer un chemin pour les autres. Je suis une miss avec une Vision.

VIBES: Merci Cinthya
CINTHYA: Merci Vibes

Au sortir de cette discussion, c’est une Cinthya Nguefack, assurée que nous laissons, la future Miss Cameroun a des activités très sérieuse à faire; Elle doit jouer au Ndo-chi babouches avec de jeunes enfants et nous signale en être une championne.

Retrouvez Cinthya Nguefack en cliquant sur l’un des contacts suivants: