Vibes and Life

Romeo Ntoullo veut gérer ça à la maison

  99 Fois

Romeo Ntoullo veut gérer ça à la maison

Le dernier clip de Romeo Ntoullo met en avant l’artiste, pris en flagrant délit d’infidélité. Face à la colère de son épouse, l’artiste qui ne souhaite pas un scandale demande pardon à sa femme et insiste pour qu’ils aillent gérer le problème à la maison.

L’histoire de ce projet est celle de beaucoup de familles.

Dans les sociétés actuelles, la facilité d’accès aux moyens de communication et une crise des valeurs fait que beaucoup de problèmes de couple se retrouvent sur la voie publique. Loin de faire l’apologie de l’infidélité, l’artiste tient à promouvoir le dialogue dans la vie de couple.
Un homme et une femme qui se sont choisis pour la vie devraient toujours entre eux trouver la voix d’un dialogue complice, aussi difficile que soit la situation.

C’est en artiste engagé que Romeo Ntoullo, griot africain des temps modernes et gardien des traditions ancestrales s’est toujours positionné. « On va gérer » est le deuxième clip issu de son album « Revélation », ou il balade pendant 10 chansons, les mélomanes entre divers rythmes, mais aussi divers dialectes. Il chante en pygmée Baka, en Badjoué, en ko’ozimé (un dialecte commun à plusieurs contrées de la région de l’Est Cameroun), tout ceci saupoudré d’un zeste de français. L’ensemble du tableau musical de Roméo Ntoullo est un schéma sonore éclectique des rythmes de la forêt équatoriale africaine, qui constitue le terreau de son registre.

Fort de cette originalité, l’artiste a séduit les cœurs de nombreux mélomanes et plus particulièrement ceux de la maison ELGIS Production. Ce label nouvellement établi est le fruit d’un besoin, celui qu’ont eu Elodie et Gisèle (Les fondatrices) de marquer à l’encre indélébile, la culture Camerounaise et le monde.

« On va gérer », extrait de l’album « Révélation » est disponible en streaming sur les plateformes du monde entier ; Il est à consommer sans modération.

#RomeoNtoullo #ElgisProd #Musique #Culture