Vibes and Life

Chest Rig Bag: Le sac à la mode qui changes votre swagg

  794 Fois

Chest Rig Bag: Le sac à la mode qui changes votre swagg

Un petit air de gilet pare-balle, léger et très pratique, le Chest Rig Bag (ou sac de poitrine en français [perso je préfères la version anglaise]) est peut-être le remplaçant du sac banane.

S’il n’est pas encore démocratisé chez nos sapeurs comme ailleurs, le Chest Rig Bag est tout de même entrain de devenir l’élément à la mode.  Porté pour la première fois par Kanye West (Ye de son nouveau nom) il y a un an à New York, ce sac que personne n’avait vu jusque là est pourtant devenu récemment le préféré des stars. Le rappeur ivoirien Didi B ou même encore le congolais Fally Ipupa en ont porté.

Chest Rig: Plus pratique qu’un sac banane

Premièrement, il est moins Facile à arracher que la banane. Solidement attaché au corps par de multiples lanières, on est bien loin du sac banane et son unique attache qui faisait le bonheur des dons-mans de Douala.

Deuxièmement il a plus de poches. C’est un régale pour ceux qui trouvaient le sac banane très petit. Un supplément d’espace qui vous permettra d’emporter chargeurs, powerbank et même plusieurs téléphones partout.

Troisièmement, fortement inspiré de la mode militaire, il est de la tendance survivaliste et en tant que tel, vous donnera un sentiment de sécurité et de puissance qui transparaîtra sur vos photos.

Quelques idées bien l’arborer

Il ne fait pas de différence de genre. Garçons comme filles le portent bien et il sais s’adapter à tout les styles ( normal il provient de la mode militaire). En image, voici quelques idées pour bien arborer votre Chest Rig Bag

 

C’est donc à vous de décider comment arborer le votre. il se vends à partir 10 000 F CFA dans nos marchés et n’est pour le moment pas la priorité de tous mais au sortie du sac banane, le chest rig pourrait bien devenir l’accessoire de décembre.