Vibes and Life

Les 10 stars de la musique camerounaise les plus chauds en vestes

  922 Fois

Les 10 stars de la musique camerounaise les plus chauds en vestes

Si certains n’ont jamais été aperçu en « costard », c’est par contre le style de prédilection des autres..  Entre ceux qui préfèrent plus que tout leur style urbain, swagg et ceux qui sont des champions de la sape, voici notre sélection qui présente les 10 stars camerounaises de musique urbaine les plus chaudes en vestes.

Numerica

Toujours sapé comme il le dit lui même, Numerica 237 aka Mr le BôhBôh est sans doute l’artiste qui sape le plus. Très suivi sur Instagram, il poste constamment des photos très apprécié par ses fans ou il est vétu de costumes parfois très colorés, mais aussi agencés de façon très particulière. Le Top a été le costume qu’il a mis il y a quelques jours aux USA lors de son passage aux Afrimma Awards.

Stanley Enow

Stanley Enow est le casanova et il le montre par son style. Toujours tiré à quatre épingles, le king kong fait du luxe son domaine de prédilection. De la cravate aux chaussures en passant par la montre, il est toujours au top de la noblesse. C’est sur il est déjà prêt pour son Tour d’Europe qui débutera bientôt.

 

Magasco

Magasco c’est le « classic man » de cette sélection. Son style est unique et particulier; Le Bamenda Boy fait la différence à chaque fois qu’il met un costume. Le fort chez lui? des accessoires qui apportes à chaque fois la touche qu’il faut pour faire de ses tenues.

 

Salatiel

Généralement très sobre, adepte de pureté, le big manager, CEO d’Alpha Better Record est également un sapeur d’une autre dimension. Malgré une certaine simplicité, Salatiel est tout de même d’une élégance très marqué lorsqu’il met un costard.

 

Maahlox Le Vibeur

Maahlox Le Vibeur véritable gangster du rap n’avait pratiquement jamais été vu en veste. C’est au concert de Tenor au Palais des sports de Yaoundé le 18 aout dernier qu’il fera une apparition qui surprendra tout le monde mais ravira particulièrement ses fans. La classe qu’il a eu ce jour là lui a valu d’être dans cette sélection.

 

Mink’s

Le bonbon de Blanche Bailly est très chaud quand il s’y mets… Son style en veste c’est un mélange de street et de responsabilité. On trouves que ça lui va bien. Pour éviter que notre bouche ne nous tue, on préfères vous laisser regarder.

 

Ko C

C’est pratiquement Mr Vestons « compliqué ». On le dis comme cela mais Ko-C est l’un des artistes qui arbore les vestons les plus originaux du show-biz. Notre veston préféré? Celui qu’il portes dans le clip « balancé » ou il est en featuring avec Tenor.

 

Locko

Il est pas vraiment aisé de trouver ses photos en vestes. Le chouchou des nanas n’est pourtant pas en reste. Locko porte sa veste simplement, pas beaucoup d’accessoires mais n’en reste pas moins élégant.

 

Mr. Leo

Trouver des photos de Mr. Leo en costume c’est le parcours du combattant. Il est pourtant assez élégant en veste et apparemment, il serais friand de tenues « Afritude », mélange de tenues moderne et de pagne (Cliquer ici pour lire notre article sur les tendances faites en pagne).

 

Tenor

On l’a pas oublié hein!! Malgrés des débuts un peu difficile en veste, le promoteur de la marque de vêtements « Anofel Wear » a finalement pris du style. Cela s’est confirmé sur la cover du titre « On finit » ou Tenor arbore une veste rouge Afritude.. humm Une signature de Patrick Soh? Peut-être. Toujours est-il que depuis là le Mfiang mets les Ways qui font Ya Mo ses fans. Et c’est bien.

 

Si beaucoup de stars se distingue par leur style swagg, les autres par contre s’intéressent de près à la sape. Ajouté à ça les tendances Afritudes, c’est une redéfinition des tendances vestimentaires qui se produit. C’est donc de tout les goûts et de toutes les saveurs pour le bon plaisir de leurs fans. N’hésites pas à nous faire des remarques sur ces styles, ceux que tu préfères mais aussi à nous présenter d’autres stars qu’on aurait pas vu durant nos recherches.