Le Top de la culture urbaine africaine

All (46)

MANASSE LA RAGE : Le nouveau visage du mannequinat et du coaching fitness.

  410 Fois

MANASSE LA RAGE : Le nouveau visage du mannequinat et du coaching fitness.

La vingtaine à peine, Manassé est déjà une vedette sur les réseaux sociaux. Ses séances de coaching et ses conseils en fitness réunissent des centaines de personnes chaque semaine en ligne et il fait rêver ! Quand on lui demande son secret, il n’y a qu’un seul mot qui lui revient à l’esprit c’est : LA DISCIPLINE.

Manassé La Rage – Coach Fitness et Mannequin Camerounais

Manassé est devenu par passion pour le sport, un jeune coach en fitness, acteur et accessoirement modèle photo et mannequin. Basketteur amateur, il a très vite préféré les salles de sports pour sculpter son corps. Il fait partie d’une génération dite androïde qui surfe sur la croissance et de l’impact des technologies nouvelles de l’information et de la communication pour mieux socialiser et développer un nouveau business.

Un business peu connu au Cameroun mais qui est porteur et s’exporte. Sur les réseaux de MIAMI à Dubaï, le mannequinnat masculin couplé au coaching sportif nourrit son homme et fait rêver. De nombreux coachs deviennent des influenceurs et développent des astuces diététiques très courues.

Son rêve est de donner à court terme une image meilleure du mannequin masculin au Cameroun et également encourager la profession de coach sportif. Pour se fait, chaque semaine il échange avec ses followers en donnant des conseils et astuces et à développer une boisson énergisante locale et bio faite à base de fruits issus de l’agriculture locale. Pour MANASSE, il y a plusieurs façon pour un jeune de réussir dans la vie, mais la meilleure est celle qui permet d’être épanoui dans son travail. Il a beaucoup de fierté quand ses clients se trouvent transformés et jouissent de meilleures formes grâce à son travail et ses conseils.

Pour booker MANASSE pour des conseils et des séances de fitness personnalisées :

+237 696 28 86 60 / nuevomundoafrica@gmail.com