Vibes and Life

Nike Lance une Air Max recouverte de Gazon

  202 Fois

Nike Lance une Air Max recouverte de Gazon

Initialement dessiné par le designer américain de Basket Tinker Hatfield en 1987, la Air Max 1 aura au fil des années subi un nombre impressionnants de changements mais aucun de ces changements n’égale celui ci. Conçu pour les court de Golf, la Air Max 1 Golf « Green » s’inspire quasi totalement des terrains dudit sport.

La Air Max Golf est recouverte d’une empeigne en feutre vert rappelant le gazon fraîchement coupé des terrains de golf. On retrouve également des lacets assortis, ainsi qu’un swoosh brodé de blanc sur le quarter panel. Une semelle intermédiaire blanche, combinée à une gumsole à traction spéciale golf, complètent ce design idéal pour le green.

Si la date de sortie n’est pas encore officielle, les rumeurs l’annoncent pour ce Janvier et l’estiment déjà à un peu plus de 80 Milles Francs CFA la paire.

C’est l’une des chaussures qu’on s’attends le moins à voir dans nos rues cette année. Il faut en fait rappeler qu’elle n’est pas unique dans son genre, les autres étant vraiment très osés. Si vous les avez loupés, Voici 3 paires de chaussures que vous n’aurez surement pas envie de porter.