Le Top de la culture urbaine africaine

All (46)

Les méthodes des filles pour demander le way

  110 Fois

Les méthodes des filles pour demander le way

Une étude effectuée par le magazine américain The Wall Street Journal indique que les hommes sous-estiment bien souvent les désirs sexuels de leurs compagne. La raison énoncé, les hommes ne voient pas assez les signaux parfois timides que les femmes envoient. La question a été posée sur Facebook. Les filles se sont prêtées au jeu et nous disent comment elles signalent à leur gars qu’elles ont envie de faire l’amour.

1- Celles qui disent

Certaines filles n’hésiterons pas à vous dire.. elles vont parfois utiliser des expressions très déguisées ou vous le dire sans détour.. regardons ensembles quelques réactions.. Attention elles peuvent prendre un caractère insolite!

vibes-and-life-fille-envie-faire-amour

vibes-and-life-fille-envie-de-faire-amour-2

vibes-and-life-fille-envie-de-faire-amour-3

vibes-and-life-fille-envie-de-faire-amour-4

vibes-and-life-fille-envie-de-faire-amour-5

2- Celles qui font les plans

Bien des fois, votre chéri ne vous le dira pas. Elle usera alors de subterfuges et de méthodes plus ou moins claires pour vous amener à comprendre qu’elle a envie de faire l’amour. Il faudra donc être attentif à son comportement, sa gestuelle, a ce qu’elle dit mais peut être aussi à ce qu’elle ne dit pas. Voici les réactions de certaines demoiselles.

vibes-and-life-fille-envie-de-faire-amour-6

vibes-and-life-fille-envie-de-faire-amour-7 vibes-and-life-fille-envie-de-faire-amour-8

vibes-and-life-fille-envie-de-faire-amour-10vibes-and-life-fille-envie-de-faire-amour-11

Les méthodes utilisées par les filles sont généralement dans l’une de ces catégories. Au final, il est important de noter que c’est au garçon d’analyser et de comprendre sa copine pour toujours bien interpréter ses réactions. Dites vous qu’il faut une réelle complicité pour comprendre certains messages… Mesdames quant à vous si votre gars ne comprends pas toujours il peut être nécessaire d’être un peu plus direct.. Vous pouvez toujours convenir de petits codes entre vous pour encore plus de complicité…